Questions les plus fréquentes

 

6 - J'ai oublié mon de passe, comment dois-je procéder ?
7 - Lorsque je veux me connecter je reçois ce message ""Vous devez valider votre compte pour continuer"".Comment le valider, je n'ai reçu aucun message de votre part sur ma boite mail pour valider mon inscription."
8 - Je n'arrive pas à enregistrer ma facture que je viens de scanner, que dois-je faire ?
9 - Je vois "enregistrement en cours" constamment, que me conseillez-vous de faire ?
10 - J'ai essayé de me réinscrire mais cela m'a indiqué adresse mail déjà utilisée, que dois-je faire ?
11 - Mon certificat indique une extension de garantie différente de celle proposée par le revendeur, que dois-je faire ?
12 - Combien de temps ai-je pour enregistrer mon Extension de Garantie ?
13 - J'ai enregistré deux fois mon extension de garantie car je me suis trompé de produit,voire même de référence de produit, que me conseillez-vous ?

 

 

 

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1 - Je ne connais rien en informatique, comment faire ?
Faites-vous assister par un ami ou un membre de la famille maitrisant l'informatique.
 
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2 - Quelle est l'adresse exacte du site EDG pour me connecter ?

 

 
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3 - Je n'ai pas de compte EMAIL, comment faire ?
Allez sur ce lien : www.seconnecter.net/gmail/gmail-creer-un-compte et ouvrez un compte GMAIL , c'est gratuit.
 

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4 - Je n'arrive pas à m'inscrire ?
 
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5 - J'ai acheté un produit NILFISK bénéficiant d'une extension de garantie MAIS je n'arrive pas à enregistrer mon achat ?
 
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6 - J'ai oublié mon de passe, comment dois-je procéder ?
Lire la procédure  "Mot de passe oublié"
 

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7 - Lorsque je veux me connecter je reçois ce message "Vous devez valider votre compte pour continuer".Comment le valider, je n'ai reçu aucun message de votre part sur ma boite mail pour valider mon inscription.   
Valider votre compte via le mail de confirmation qui vous a été envoyé.Vérifier s'il ne se trouve pas dans les SPAMS ou courriers indésirables
 
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8 - Je n'arrive pas à enregistrer ma facture que je viens de scanner, que dois-je faire ?
Vérifer que votre facture soit bien au format JPG ou PNG. (Attention format PDF non accepté)
 
 

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9 - Je vois "enregistrement en cours" constamment, que me conseillez-vous de faire ?​
Il se peut que votre facture soit au format PDF au lieu d'être en JPG ou PNG, et inférieure à 500 Ko, comme indiqué dans le formulaire. Sinon, faites la mise à jour de votre navigateur internet.

 
 
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10 - J'ai essayé de me réinscrire mais cela m'a indiqué adresse mail déjà utilisée, que dois-je faire ?
Vous ne devez pas utiliser une seconde fois l'adresse d'enregistrement, réinitialiser plutôt votre mot de passe, en cliquant sur "MOT DE PASSE OUBLIE". Lire la procédure  "Mot de passe oublié" 

 


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11 - Mon certificat indique une extension de garantie différente de celle proposée par le revendeur, que dois-je faire ? 
Bien vérifier la référence du produit sur la plaque signalétique posée sur le produit + la date d'achat

 
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12 - Combien de temps ai-je pour enregistrer mon Extension de Garantie ?
Jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Au-delà vous perdez votre extension de garantie.
 
 
 
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13 - J'ai enregistré deux fois mon extension de garantie car je me suis trompé de produit,voire même de référence de produit, que me conseillez-vous ?
Toute mauvaise saisie d'informations de votre produit entraine la nullité immédiate de votre extension de garantie. Nous vous conseillons de nous adresser un Mail à info.fr@nilfisk-advance.com en nous communiquant les numéros en haut à droite des certificats d'extension de garantie.



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14 - Est-ce que je peux l'utiliser dans un cadre professionnel ?
Toute utilisation professionnelle du produit entraine la nullité de son extension de garantie.

 

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15 - J'ai acheté votre produit pour ma société, puis-je bénéficier de l'extension de garantie ?

L'extension de garantie est valable uniquement dans le cadre d'un usage domestique.

 

 

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16 - Comment vous contacter pour vous exposer mon problème ?
veuillez nous contacter à :    info.fr@nilfisk-advance.com
 


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