Les centrales d'aspiration Nilfisk – Plus qu'un simple aspirateur

 Aspiration centralisée Nilfisk Ergonomie Grand Public

 ​

Très ​économique

Avec une aspiration centralisée, vous n'avez plus à soulever ou trainer votre appareil.

Connectez simplement le flexible à une prise murale et commencez à aspirer ! Les 9 m de flexible vous confèrent une grande liberté de mouvement et vous permettent également d'atteindre des endroits difficilement accessible avec un aspirateur classique. L'unité centrale est placé à l'intérieur de la maison mais les mauvaises odeurs ou les poussières sont expulsées à l'extérieur avec la trappe de rejet d'air.

Le résultat n'est pas juste une maison propre mais aussi une facilité d'utilisation, un environnement de travail calme et une meilleure qualité de l'air intérieur.

   

Une meilleure qualité de l'air ​intérieur
Plus de rejet de poussière et de mauvaises odeurs avec l'aspiration centralisée de Nilfisk.

La poussière et les déchets sont transportés dans les tubes jusqu'au  conteneur. Une fois filtré, l'air est refoulé vers l'extérieur de la maison.

La puissance d'aspiration est forte et constante. Le débit d'air s'écoule en continu dans les tuyaux à une vitesse régulière de 100 km/h, et avec son flexible conique, aucun objet ne risque de le boucher.


Vous bénéficiez d'une habitation plus propre et d'un environnement plus sain. Et le nettoyage devient facile, calme et sans odeur. 


 

 

Aspiration centralisée Nilfisk grand public 

Optez pou​r la nouvelle génération d'aspiration centralisée Wireless (liaison par ondes radio)

La gamme Suprême est équipée d'une nouvelle technologie sans fil permettant à la machine et au flexible de fonctionner ensemble.

La poignée vous permet de contrôler les fonctions - marche/arrêt, puissance d'aspiration , voyant de sac plein, etc- via l'affichage LED ou LCD.

De plus, un afficheur digital sur l'unité centrale vous fournit également des informations utiles (comme le niveau de remplissage du sac, la saturation du filtre, une éventuelle surchauffe du moteur, etc...)