Operation Elite 100% satisfait ou remboursé


19/03/2014 12:07

Pour tout achat d’un aspirateur Nilfisk Elite entre le 1er février et le 31 juillet 2014, vous êtes 100% SATISFAIT OU REMBOURSE.

Les modèles concernés sont Elite Eco, Elite Classic Parquet, Elite Classic Midnight, Elite Comfort, Elite Comfort Parquet, Elite Supérior.

Vous avez acheté un aspirateur NILFISK Elite entre le 1er février et le 31 juillet 2014.

  1. Si dans un délai de 30 jours calendaires suivants la date d’achat de votre Elite, vous n’êtes pas 100% satisfait, la société Nilfisk vous rembourse votre achat.
  2. Pour bénéficier de cette offre, vous devez renvoyer avant le délai de 30 jours calendaires (date de facture et cachet de la poste faisant foi) :
    - Vos noms, adresse, mail et téléphone sur papier libre.
    - Votre NILFISK Elite en parfait état, dans son emballage d’origine, complet avec ses accessoires et le mode d’emploi.
    - L’original de la facture ou du ticket de caisse.
    - Une lettre en 5 lignes minimum expliquant pourquoi vous n’êtes pas satisfait.
    - Un RIB .
    Envoyez le tout à l’adresse suivante :
    Société NILFISK - Division Grand Public
    Opération 100% Satisfait ou Remboursé
    26 avenue de la Baltique
    91140 Villebon s/Yvette Cedex

    Offre réservée aux particuliers limitée à un remboursement par foyer, même nom, même adresse et valable en France métropolitaine (Corse incluse) du 1er février au 31 juillet 2014. Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants : demande illisible ou incomplète, achat antérieur ou postérieur à la période de l’offre, produit incomplet, pas dans son emballage d’origine, pas en parfait état, envoi du dossier au-delà de 1 mois suivant l’achat de l’aspirateur (cachet de la poste faisant foi).
    Le remboursement vous parviendra par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 8 semaines après réception de votre dossier. Les frais d’affranchissement pour le renvoi de l’appareil sont à la charge du demandeur et ne seront pas remboursés. Nilfisk n’est pas responsable des éventuels retards ou pertes liés à l’acheminement des colis.