Nilfisk Power ECO, l'aspirateur eco-performant

Courant 2009, NILFISK proposait le premier aspirateur écologique, équipé d’une filtration HEPA H14, destiné au grand public : l’EXTREME ECO. 
En 2010, la société récidive en lançant le POWER ECO, un appareil performant et conçu pour respecter l’environnement tout au long de son cycle de vie. 

 Nilfisk Power Eco

Un aspirateur pour limiter son empreinte écologique

De plus en plus sensibilisés au respect de l’environnement, les consommateurs recherchent des moyens de limiter leur emprunte écologique tout en conservant un excellent confort de vie. Conscient de cette réalité, NILFISK propose désormais le POWER ECO.

Cet aspirateur doté d’un moteur hautes performances offre un résultat de nettoyage impeccable tout en ne consommant que 1250 Watts.

De plus, pour respecter cette démarche écologique, le Nilfisk POWER ECO a été pensé afin d’être recyclable à plus de 90 % à la fin de sa vie et est distribué dans des emballages 100% recyclable.

L’aspirateur parfait pour les personnes fragiles

Afin de protéger les enfants et les personnes souffrants d’allergies ou d’asthme, NILFISK a équipé son nouvel appareil :

  • D’une filtration HEPA H12 permettant d’assainir l’air ambiant : les substances allergènes et les acariens sont retenus dans l’aspirateur, seul un air extrêmement propre en ressort.
  • D’un indicateur de remplissage du sac pour conserver une puissance d’aspiration optimale
  • De sacs à poussière grande qualité, en polyester avec fermeture hygiène assurant l’absence de contact de l’utilisateur avec la poussière.

Le confort d’utilisation en plus

Pour rendre le passage de l’aspirateur moins laborieux, le POWER ECO a été équipé d’accessoires et de fonctionnalités facilitant le nettoyage :

  • Un tube télescopique chromé pour adapter la hauteur du tube à la taille de l’utilisateur et ainsi offrir un meilleur confort d’utilisation
  • Un flexible de 2 m avec tube courbé et de 8 m de câble pour offrir un rayon d’action de 11,2 m.
  • D’accessoires embarqués (un suceur caoutchouc biseauté, un embout ventouse et une brosse meubles en poils naturels) pour tout avoir à portée de main
  • D’une brosse sols combinée Deluxe pour des résultats de nettoyage parfaits sans rayer les sols fragiles comme le parquet
  • D’un enrouleur automatique de câble et de 2 pauses parking pour faciliter le rangement de l’appareil
  • D’un variateur de puissance pour nettoyer les surfaces délicates : abats jours, fauteuils… 
  • D’une poignée ergonomique pour faciliter le transport de l’appareil

En outre, le dernier né de NILFISK est particulièrement silencieux puisqu’il n’émet que 70dB(A). La vie peut ainsi continuer dans la maison pendant le passage de l’aspirateur. ​