Le Nilfisk Combi


16/10/2019 12:43

Nilfisk Combi – La meilleure combinaison d’une laveuse de sols et d’un aspirateur
Le nettoyeur de sols COMBI est la solution idéale pour l’entretien quotidien des sols durs combinant aspiration et système de lavage.


Pourquoi choisir un Nilfisk Combi ?
  • C'est la solution tout-en-un parfaite pour nettoyer vos sols rapidement, facilement et hygiéniquement.
  • Il peut être utilisé pour éliminer facilement la poussière et les débris.
  • Pour un nettoyage hygiénique en profondeur, le Nilfisk Combi lave et aspire simultanément
  • Parfait pour les foyers avec enfants ou animaux de compagnie qui recherchent un appareil flexible, capable de nettoyer la poussière comme de l’eau.

As
piration et lavage en un seul passage !
Le Nilfisk Combi est la solution tout-en-un parfaite pour nettoyer vos sols rapidement, facilement et hygiéniquement. Grâce au à la laveuse de sol Nilfisk, vous pouvez aspirer et nettoyer en un seul passage, pour aller plus vite et avoir plus de temps pour vous et votre famille.


Parfait pour un usage quotidien
Si vous souhaitez passer l’aspirateur, le Nilfisk Combi peut être utilisé pour éliminer facilement la poussière et les débris. Pour un nettoyage hygiénique en profondeur, le Nilfisk Combi lave et aspire simultanément, éliminant à la fois les saletés comme la poussière ou l’eau.
Concernant Nilfisk: Nilfisk est l'un des leaders mondiaux d'équipements de nettoyage professionnel et le choix de prédilection des professionnels. Fort de son savoir-faire, Nilfisk propose une gamme d'aspirateurs multifonction sans fil, d’aspirateurs domestiques, d’aspirateurs eau et poussière, de nettoyeurs haute pression et de laveuse de sols combinée avec un aspirateur balai. Fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure, notre gamme d'aspirateurs balais et d'aspirateurs à mains remplit toutes ses fonctions : un nettoyage rapide, pratique et en profondeur.
Design danois qui offre simplicité et fonctionnalité dans vos tâches de nettoyage. Chez Nilfisk, nous tendons constamment à développer des machines de nettoyage à la fois simples et utiles qui allient la qualité et les fonctionnalités techniques qui nous caractérisent.
Rejoignez l'équipe du nettoyage intelligent ! 
 

Simplifiez-vous la tâche en lavant et aspirant en même temps
Avec le nouveau nettoyeur Nilfisk Combi, quelques minutes suffisent pour nettoyer votre sol
Nettoyer sa maison même avec un emploi du temps chargé est désormais simple et rapide. Le nouveau nettoyeur Nilfisk Combi aspire et lave le sol en même temps, et votre sol sèche en moins de 5 minutes. Une solution efficace pour un nettoyage en profondeur de tous les sols durs en bois, carrelage, dalles, vinyle ou linoléum. Si le sol n'a pas besoin d'être lavé, la machine peut être utilisée tel un aspirateur ordinaire.
Vous ne serpillerez plus de manière traditionnelle
Le sol se salit vite quand on a des enfants, des animaux domestiques et du passage dans la maison. Au lieu de serpiller de manière traditionnelle avec une serpillière et un seau, il suffit simplement de passer le nettoyeur Combi Washer. La saleté est aspirée pendant que la brosse rotative nettoie en profondeur.  L'eau propre et le savon sont ajoutés automatiquement dans la machine qui est dotée de deux réservoirs à eau. Cela garantit un nettoyage hygiénique, étant donné que l'eau sale est aspirée dans un réservoir séparé après le lavage, puis aisément jetée par la suite.
Le nettoyeur Nilfisk Combi fonctionne avec l'eau du robinet chauffée jusqu'à 60 degrés, et nettoie avec et sans savon. La raclette sous l'embouchure permet au sol de sécher rapidement. La machine est compacte et moins encombrante qu'un aspirateur, un seau et une serpillière. Les réservoirs à eau ont chacun une contenance de 0,5 litre de sorte que la machine est facile à manier lorsqu'elle est utilisée pour laver le sol.


Autonettoyante
Les deux réservoirs à eau qui s’encliquettent sur la machine sont rapides à remplir et à vider. Lorque vous n'utilisez pas le nettoyeur Combi, la brosse se détache facilement de l'embouchure et se fixe dans le support du bassin où est " garée " la machine.