PowerGrip - Une révolution à portée de main


07/05/2015 13:34

PowerGrip, la nouvelle approche écologique du nettoyage extérieur

 
Nilfisk équipe une partie de ses Nettoyeurs Haute Pression du PowerGrip, un pistolet ergonomique de commande à distance de la pression du pouce.
Le PowerGrip Nilfisk est la plus importante avancée des dix dernières années dans l'industrie des Nettoyeurs Haute Pression.

 
 
 

 
La technologie PowerGrip (PG) : une révolution à portée de main

 
Le pistolet est doté d'une commande maniable directement par le pouce, alimentée par une pile Lithium (CR2032) longue durée (3 ans).
La communication entre le PG et le Nettoyeur Haute Pression se fait via le Wifi. La portée est de 15 mètres dans des conditions normales d'utilisation.

 
Gestion de la puissance, un geste écologique et économique.

 
En diminuant la puissance lorsqu'elle n'est pas nécessaire, le Nettoyeur Haute pression réduit sa consommation d'énergie et d'eau.

 
La technologie PowerGrip permet à partir de la poignée :

 
De contrôler la puissance du moteur  par une communication sans fil appelée Wireless : la poignée envoie directement les informations à la machine​
​D'utiliser le variateur de puissance adéquat parmi les 7 niveaux selon le travail à effectuer ou les revêtements à travailler. Un indicateur lumineux (LED) indique en permanence la puissance sélectionnée
​​Adaptez votre puissance pour économiser de l'eau et de l'énergie
 
  
Gamme des Nettoyeurs Haute Pression Nilfisk équipée du PowerGrip

 
  • Gamme compact : la simplicité pour un nettoyage occasionnel. Les modèles Compact sont légers, faciles à manipuler et à ranger. Les NHP Compact équipés du PowerGrip offrent une puissance de 130 bars.
  • Gamme Dynamic : Le confort d'utilisation pour un nettoyage occasionnel. La famille Dynamic se décline en 130 et 140 bars. De nombreuses fonctionnalités sont très pratiques d'utilisation, comme l'enrouleur de flexible sous pression ou le guide d'enrouleur de flexible.

 

 

 
​​​​​​​​​​