100 % satisfait ou remboursé


29/09/2017 16:12


 
COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ?

 

Vous avez acheté un aspirateur NILFISK Select ou Elite concernés par l’offre entre le 15 novembre et le 31 décembre 2017.
Si dans un délai de 30 jours calendaires suivants la date d’achat de votre aspirateur, vous n’êtes pas 100% satisfait, Nilfisk vous rembourse votre achat.
Pour bénéficier de cette offre, vous devez renvoyer avant le délai de 30 jours calendaires (date de facture et cachet de la poste faisant foi) :

  • Vos noms, adresse, mail et téléphone sur papier libre.
  • Votre NILFISK Select ou Elite en parfait état, dans son emballage
    d’origine, complet avec ses accessoires et le mode d’emploi.
  • L’original de la facture ou du ticket de caisse.
  • Une lettre en 5 lignes minimum expliquant votre insatisfaction.
  • Un RIB.

Modèles concernés par l’offre :

  • Select WCL13P08A Classic (128350601) (5715492189427)
  • Select WCL13P08A Classic (128390103) (5715492197699)
  • Select GCL13E08A2 Classic (128350600) (5715492189410)
  • Select SICO13P08A1 Comfort (128350607) (5715492189489)
  • Select BLSU13P08A1 Superior (128350612) (5715492189533)
  • Elite RCL14E08A2 Classic (128350554) (5715492189601)
  • Elite SICL14E08A2 Classic (128350559) (5715492189656)
  • Elite BMSU14P10A1 Superior (128350551) (5715492189571)
Opération 100% Satisfait ou Remboursé
26 avenue de la Baltique
91140 Villebon s/Yvette Cedex​​​​​​
 Offre réservée aux particuliers limitée à un remboursement par foyer, même nom, même adresse et  valable en France métropolitaine (Corse incluse) du 15 /11 au  31/12/2017. Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants : demande illisible ou incomplète, achat anté-rieur ou postérieur à la période de l’offre, produit incomplet, pas dans son emballage d’origine, pas en  parfait état, envoi du dossier au-delà de 1 mois suivant l’achat de l’aspirateur (cachet de la poste faisant foi). Le remboursement vous parviendra par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 8 semaines après  réception de votre dossier. Les frais d’affranchissement pour le renvoi de l’appareil sont à la charge du demandeur et ne seront pas remboursés. Nilfisk n’est pas responsable des éventuels retards ou pertes liés à l’acheminement des colis.