Filtration - pour votre santé votre bien être

La plupart des personnes sont allergiques à la poussière les aspirateurs Nilfisk sont conçus pour filtrer toutes ces particules allergisantes

L’efficacité d’un aspirateur dépend de l’efficacité de son filtre, ce qui explique que l’on donne traditionnellement la priorité à la filtration lors de la conception d’un appareil Nilfisk.
 
La capacité du filtre HEPA est impressionnante. Si l’on prend, par exemple, le filtre HEPA du Nilfisk Extreme, celui-ci serait aussi grand qu’un journal une fois déplié ! L’efficacité de notre unique système de filtration HEPA est si grande que l’air qui en sort est plus propre que l’air dans l’atmosphère.   
 
Alors que le nombre de particules par litre d'air ambiant est d'environ 1 milliard en ville et de 10 millions à la campagne, l'air rejeté par le filtre HEPA H14 de l'Extrême ne comporte plus qu'une particule ! L'aboutissement de plusieurs années de recherche et développement, l'EXTREME est le seul aspirateur du marché à proposer ce niveau de protection pour les personnes allergiques ou asthmatiques.
 
Toutes les particules de poussière mesurant plus de 5 µm sont bloquées par notre propre système de filtration : les poumons. Plus il y a de particules qui atteignent vos poumons, plus ils sont irrités. Cela peut entraîner une toux et s’avérer dangereux si vous souffrez d’allergies ou d’asthme. 
 
Le filtre NILFISK HEPA H14 retient 99,999% des particules de poussière mesurant jusqu’à 0,3 µm, ce qui réduit considérablement la quantité de particules que vous inhalez.